Besoin de plus d'assistance ?
Parcourez nos FAQ, les guides vidéos, les articles et plus encore.
Aucun résultat trouvé !
Tout ce que vous devez savoir sur le
j'ai besoin d'aide avec
Si votre hotte est dotée d'un conduit d'évacuation ou d'un raccordement, elle n'a pas besoin de filtre à charbon. Les hottes ventilées à l'extérieur contiennent en général, un filtre à graisse métallique. Si votre hotte n'est pas dotée d'un conduit d'évacuation ou d'un raccordement, elle intègre probablement, dans ce cas un filtre à charbon.
Pour savoir si votre hotte contient ou non un filtre à charbon, consultez votre mode d'emploi. Si vous ne retrouvez pas votre notice, téléchargez-la ici à l'aide de la référence de votre appareil.
Si votre hotte n'est pas dotée d'un conduit d'évacuation ou de raccordement, elle utilise probablement un filtre à charbon. Les filtres à charbon sont jetables et doivent être remplacés régulièrement. Il est recommandé de remplacer les filtres à charbon tous les 6 mois. Si vous cuisinez beaucoup, et en particulier à la poêle, il vous faudra peut-être remplacer votre filtre à charbon tous les 3 à 4 mois.
Suivez les instructions de votre mode d'emploi pour retirer et remplacer le filtre à charbon de votre hotte. Si vous ne retrouvez pas votre notice, téléchargez-la ici à l'aide du numéro de référence de votre appareil.
Pour plus de conseils en matière de nettoyage, consultez notre guide sur le nettoyage de votre hotte aspirante et de ses filtres ici.