Plusieurs raisons peuvent expliquer que votre aspirateur dégage de mauvaises odeurs. Veuillez vérifier si l'une des solutions suivantes peut résoudre le problème.
Vérifiez la présence éventuelle de contenus nauséabonds dans le compartiment ou sac à poussière
Le compartiment ou sac à poussière contient peut-être quelque chose qui génère de mauvaises odeurs. Videz le compartiment ou remplacez le sac avant d'utiliser à nouveau votre appareil.
Vérifiez que la brosse ou le rouleau n'est pas obstrué(e) ou bloqué(e)
Il se peut que la conduite d'entrée d'air des brosses soit obstruée ou que le rouleau soit bloqué à cause d'une accumulation de saleté. Si vous continuez à utiliser votre aspirateur alors que ces pièces ne sont pas entièrement fonctionnelles, il se peut que votre appareil dégage une odeur de brûlé désagréable. Nettoyez ces pièces et éliminez toute accumulation de saleté.
Pour les pièces qui nécessitent d'être démontées, consultez votre manuel de l'utilisateur car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit.
Vérifiez que les filtres ne sont pas obstrués
Les plaques filtrantes qui protègent le moteur peuvent s'obstruer en cas d'excès de poussière cumulée. Nettoyez-les ou remplacez-les en consultant votre manuel de l'utilisateur car chaque modèle peut présenter des instructions différentes. Si vous ne retrouvez pas votre manuel, téléchargez-le ici à l'aide du numéro de modèle de votre produit.